Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fortun Beauchamps

Fortun Beauchamps

Messieurs comment réagissez vous face à une femme qui pleure après une dispute en couple?

Après une petite dispute avec mon mec que j'aime je n'ai pas pu me retenir je suis hyper sensible et j'ai pleuré après je suis partie sans rien dire,c'était plus fort que moi.
C'est vrai qu'ils perdent toute attirance pour une femme qui leur montre ses larmes ou croient qu'elle a une faible personnalité? EN SAVOIR PLUS >>>




. De toutes les manières, si tu as pleuré, tu n'as pas à t'excuser.
Sans quoi, cela prouverait bien au contraire que ton seulement tu pleures (ce qui arrive), mais EN PLUS, que tu as une faible estime de toi et de tes propres émotions.
Tu as parfaitement le droit de pleurer du moment que ce n'est pas de la comédie.
Bref, reste toi même, tu as pleuré, tu assumes.
je cajole, voir celle qu'on aime verser des larmes, dispute ou pas dispute ça me fend le coeur!
Mon homme, quand il me voit pleurer, il perd toute animosité, il va tout de suite essayer de me consoler. Je suis quelqu'un de très émotif, j'ai la larme facile, c'est comme ça. Mais j'ai quand même une personnalité. Je suis sûre que c'est ton cas aussi : on peut pleurer ET avoir de la personnalité.
bah une fois jme suis engueuler avec elle ( c tres tres rare) elle s'est mise a chialer.je savais plus ou me mettre pour pas pleurer ( de l'avoir fait pleurer ) et jme suis barrer faire un tour.ca ma fait mal.mais jvoulais pas pleurer.un mec est tres fier.
Non c'est pas vrai mais ça dépend de vous notre réaction.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 recettes pour suivre un régime sans résidu Pour favoriser le ? lavage ? intestinal et ameliorer la qualite de la preparation, il est tres souvent recommande de suivre un regime dit ? sans residus ?. Quels aliments puis-je consommer lors d'un regime sans residus ou sans fibres ? A quoi se
  • Maigrir 2000 . Recette de Soupe brule-graisse de tomates roties aux endives Croq?Kilos. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Sites sur soupe a l'endive: ;Soupe d'endives allegee ? Ingredients de la recette : 1 kg d'endives, 2 pommes de ter
  • Zoologie La diversite des modalites alimentaires que l'on rencontre chez les animaux est bien illustree par la coexistence de deux terminologies paralleles, l'une latine (-vore de vorare) et l'autre grecque (-phage, de phagein), qui definissent leurs comporte
  • grâce Definitions de grace, synonymes, antonymes, derives de grace, dictionnaire analogique de grace (francais).?Rendre grace?, ?etre en etat de grace?. Qu'est-ce que cela veut dire ? La reponse a lire et a ecouter d'Anne Lecu, dominicaine, theol
  • le mariage religieux suffit-il?a-t-il partout une valeur juridique réelle?en cas de litige, l'un des partenaires a-t-il des craintes à avoir?peut-on / doit-on divorcer, ou est-ce superflu? Valeur du mariage religieux?
  • désolée Giscard, c'était pas un manque de respect, mais c'est que j'ignore ce que s'est! Qui veut remercier STRICT pour son programme Can Ghana 2008? je connais meme pas!?
  • Salut manon!Qu'est ce que le bonheur irait faire à l'autre bout de la terre je suis sure qu'il est tout près de nous et qu'il y a des fenêtres d'opportunité de s'en saisir et que l'on le laisse nous échapper à chaque fois, sauf quelques uns qui sont Iriez vous chercher le bonheur a l'autre bout de la terre?
  • Et, vous êtes vous déjà pissé dessus pendant votre sommeil en faisant ce rêve?Moi: oui (précision, j'étais enfant) Un reve qui devient réalité. Avez vous déjà rêvé pendant votre sommeil de vous en train de faire pipi?
  • voilà je me suis marié il y a de cela 6 mois mais je n'habite pas dans le même pays que mon mari, lui vient me voir au mois de juillet; et je n'ai pas encore consommé mon mariage. Mais je vois qu'à travers nos conversations, mon mari se la joue timi J'ai besoin de vos avis les garçons bien sûr les filles aussi?!?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
RDV Expatriation : Les spécificités civiles et fiscales des Français de l'étranger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article